Peser trop peut vous coûter la vie

Peser trop peut vous coûter la vie

Non seulement peser trop, mais aussi la taille peut annuler le transport d'urgence par hélicoptère. De nombreuses municipalités ne se sont pas encore mises à niveau vers l'avion plus lourd qui peut accueillir des patients plus gros. Le coût de deux nouveaux hélicoptères EC-145 a grimpé entre 8 et 10 millions de dollars pour le système de santé de l'Université Duke. Leur programme Life Flight est maintenant en mesure de transporter par avion des patients pesant jusqu'à 650 lb.

Les besoins annuels d'urgence aérienne des États-Unis s'élèvent à environ 500,000 XNUMX personnes par an. Parmi ceux-ci, une estimation 5,000 - soit environ 1 pour cent de ces patients se voient refuser le transport aérien parce qu'ils pèsent trop pour que l'avion puisse les soulever ou qu'ils sont trop gros pour passer par les portes de l'avion. Quoi qu'il en soit, cela peut retarder les soins si désespérément nécessaires. Parfois, lorsqu'un patient est cloué au sol, les membres d'équipage hautement qualifiés de l'hélicoptère se déplacent avec le patient dans l'ambulance pour s'assurer que les soins intensifs requis ne sont pas retardés pendant le trajet.

Peser trop peut vous coûter la vie

Le fait qu'au moins les deux tiers des adultes sont en surpoids ou obèses oblige les prestataires de services médicaux d'urgence à acheter ces avions plus gros afin que chacun puisse recevoir les soins nécessaires dans ces situations de vie ou de mort. Statistiquement, les patients transportés par hélicoptère médical sont un tiers moins susceptibles de mourir que ceux qui se déplacent par voie terrestre.

Les pilotes de ces engins ont un certain nombre de facteurs à prendre en compte lorsqu'un patient est d'une taille limite. L'équilibre entre les risques liés au poids d'une victime et les forces nécessaires pour soulever l'engin peut varier considérablement selon les conditions météorologiques. La densité de l'air est un acteur majeur. Un air plus dense produit une plus grande portance, tout comme un air plus mince diminue la portance. Des températures plus élevées éclaircissent l'air, ce qui rend les journées chaudes et humides un défi beaucoup plus important que celles qui sont fraîches et fraîches.

Le refus éventuel des soins d'urgence de transport aérien pour les personnes souffrant d'obésité montre que les risques de cette maladie vont bien au-delà de l'augmentation des risques de développer une maladie cardiaque et un diabète de type 2. Craig Yale, le cadre de 57 ans d'Air Methods, a subi une opération de perte de poids de la manche gastrique lorsque, au poids précédent de 335 livres, il s'est rendu compte qu'il pourrait ne pas s'adapter à l'avion de sa propre entreprise. Craig pèse maintenant 225 livres. Son conseil est tout simplement; «J'encourage tout le monde à faire ce qu'il peut pour être en bonne santé.»

Si vous pesez trop, il n'est jamais trop tard pour vous lancer dans une vie plus saine et plus heureuse. Laissez les produits Smart for Life vous guider dans la bonne direction… dès aujourd'hui!

Retour au blog