Megan Markle n'a pas besoin de se lancer dans une nouvelle routine de fitness pour se mettre en forme pour le mariage royal, car elle est accro au fitness depuis le début de ses années d'actrice. L'ancien entraîneur de Meghan, Craig McNamee, CSCS, fondateur de Santé du catalyseur nous donne un aperçu du régime de remise en forme de Megan.
Craig a formé Meghan à Toronto pendant trois ans alors qu'elle tournait Suits. Il a déclaré que Meghan était très fière de sa santé et de sa forme physique. "Quand elle arrive au gymnase, il n'y a pas de véritable plainte. Elle se met tout de suite au travail et aime vraiment ça", a déclaré Craig. Meghan était déjà en excellente forme lorsqu'elle a rencontré Craig pour la première fois, grâce à sa course et son yoga intenses Craig s'est donné pour mission d'amener la forme physique de Meghan au niveau supérieur en intégrant l'entraînement en force basé sur le circuit à sa routine existante.
Lorsque Craig entraînait Meghan à Toronto, ils se rencontraient trois à quatre jours par semaine. Leurs séances d'entraînement duraient 45 minutes et étaient généralement prévues tôt le matin en raison de l'horaire chargé de Meghan. Parce que Meghan était plus intéressée par la tonification que par le gonflement, Craig a décidé d'utiliser une stratégie de poids élevé (20-25) et de faible poids avec une approche du corps entier. "Depuis que Meghan était à l'écran, nous nous sommes vraiment concentrés sur la posture", a déclaré Craig. Il a demandé à Meghan de se concentrer sur les exercices de la chaîne postérieure, qui incluent les fessiers, le dos et les ischio-jambiers. Il a également incorporé de nombreux exercices de base pour engager les abdominaux, le dos, les obliques, et plancher pelvien.
Depuis que la future princesse réside maintenant de l'autre côté de l'étang, ses séances d'entraînement avec Craig sont terminées. Craig a déclaré qu'il restait en contact avec Meghan et qu'il était convaincu qu'elle continuait son programme d'entraînement en force. "Meghan est dévouée à sa santé, c'est un aspect important de sa vie - donc pour elle, maintenant il s'agit de suivre les entraînements que nous avons faits ensemble et de les faire compter." Un entraînement que Meghan a particulièrement apprécié comprenait des exercices du bas du corps impliquant l'utilisation d'un mini-groupe.
Pour que vous ayez une meilleure idée du type d'entraînement que fait Meghan, Craig a partagé une routine d'entraînement exclusive typique de la princesse américaine. «Notre objectif principal avec toutes nos séances était de ne pas être trop répétitif et de vraiment créer un entraînement dynamique avec beaucoup de variété», dit-il. Si vous souhaitez suivre la routine complète de Meghan, Craig recommande de commencer votre entraînement par un échauffement cardio de cinq minutes, puis un étirement de cinq minutes, suivi d'un circuit comme celui ci-dessous. Pour terminer votre entraînement, bénéficiez d'un temps de recharge d'étirement de cinq minutes.
"Cette séance d'entraînement est idéale pour les célébrités et les amateurs de gym", dit Craig. "Il touche tous les bons domaines et vous aide à obtenir un look long, mince et prêt pour la caméra." Si la routine d'entraînement de la princesse Meghan vous a incité à l'essayer par vous-même, il recommande de terminer l'entraînement trois à quatre fois par semaine pour de meilleurs résultats.
Heure : 30 minutes (plus échauffement facultatif de 5 minutes, étirement de 5 minutes, temps de recharge de 5 minutes)
Muscles ciblés: Complet du corps
Équipement: TRX, mini bande, haltères de 5 à 10 kg, kettlebell de 10 kg, tapis
Mise au point: Force et cardio
Circuit un
Terminez tous les exercices de ce circuit d'affilée, en vous reposant pendant 45 secondes à la fin. Ensuite, répétez pendant deux à trois autres tours.
1. SQUAT FENDU ÉLÉVÉ AU PIED ARRIÈRE ET PRESSE
«Cet exercice stimulant utilise plusieurs groupes musculaires, y compris les quadriceps, les ischio-jambiers, les fessiers, le tronc et les épaules», explique Craig.
Comment: tenir un haltère dans chaque main, les bras en position de poteau de but à hauteur des épaules. Tenez-vous à environ deux pieds devant une marche ou un banc et placez le dessus de votre pied droit dessus. Pliez vos genoux pour faire une fente jusqu'à ce que votre genou droit frôle le sol, en gardant votre poitrine droite et vos hanches directement sous votre corps (a). Poussez votre talon gauche pour vous lever, en appuyant sur les haltères directement au-dessus de votre tête (b). C'est un représentant. Faites 10 squats séparés par jambe, pour un total de 20 répétitions de la presse à épaules.
2. GARDE-CORPS KETTLEBELL À UNE JAMBE
"Cet exercice ne manquera pas de mettre votre cœur au défi et d'allumer vos ischio-jambiers", déclare Craig.
Comment faire: à partir d'une position debout, en tenant la kettlebell devant votre cuisse avec votre main droite, déplacez votre poids sur votre jambe gauche et soulevez votre pied droit du sol juste derrière vous. Votre jambe gauche plantée doit avoir une légère flexion du genou (a). Poussez vos hanches en arrière et étendez votre jambe droite vers l'arrière derrière vous. Votre poitrine tombera lorsque vous atteindrez la jambe levée en arrière (b). Lorsque vous atteignez la fin de l'amplitude des mouvements - caractérisée par la tension des ischio-jambiers - inversez le mouvement pour revenir à la position debout. C'est un représentant; faites 15 répétitions, puis changez de jambe et faites 15 répétitions de l'autre côté.
3. UPS PLYO STEP
«Cet exercice explosif est un excellent moyen de définir les quads», déclare Craig.
Comment: se tenir devant un banc. Apportez le pied gauche sur le banc (a), puis appuyez tout votre poids sur ce pied et faites exploser votre corps vers le haut (b). En redescendant, revenez en toute sécurité et avec contrôle sur le banc ou la boîte. C'est un représentant. Faites 15 par jambe.
4. EXTENSION TRX TRICEPS
«Cette version d'une extension du triceps permettra non seulement un étirement complet de ces muscles, mais elle augmentera également la tension dans tout votre cœur», explique Craig. «Pouvez-vous dire combo tueur?
Comment: attraper un TRX et le fixer à une ancre stable. En vous éloignant de l'ancre, saisissez une poignée dans chaque main et penchez votre corps vers l'avant jusqu'à ce qu'il soit à un angle de 45 degrés. Les bras doivent se plier vers l'arrière à un angle de 90 degrés, les coudes près des oreilles (a). Tout en engageant vos triceps, poussez votre corps vers une position presque verticale et étendez vos bras jusqu'à ce qu'ils soient complètement droits (b). C'est un représentant. Faites 15.
5. SUSPENDRE LE MONTAGE ABS
«Cet exercice avancé fera un nouvel usage d'une barre de traction et fera travailler vos abdominaux», dit Craig.
Comment: prenez une barre de traction et laissez vos jambes s'étendre complètement vers le sol. Pliez les coudes à 90 degrés, engageant le haut du corps (a). En utilisant vos abdominaux inférieurs, remontez vos genoux jusqu'à ce qu'ils soient rentrés dans votre poitrine (b). C'est un représentant. Faites 15.
Circuit deux
Effectuez tous les exercices de ce circuit à la suite. Reposez-vous pendant 45 secondes à la fin du circuit, puis répétez pendant deux à trois autres tours.
6. PONT SUPIN GLUTE
«Celui-ci mettra le feu à vos fessiers», dit Craig.
Comment: reposer votre corps sur un banc incliné, avec un poids placé en travers de votre bassin (a). Avec vos hanches à quelques centimètres du sol, contractez vos fessiers et surélevez vos hanches jusqu'à ce qu'elles soient alignées avec vos genoux (b). Tenez en haut pendant une à deux secondes avant de descendre en toute sécurité. Faites 20 répétitions. Si vous n'avez pas accès à une barre, utilisez un haltère ou un ballon médicinal.
7. BOUCLE DE HAMSTRING À BOULE SUISSE À UNE JAMBE
Le but est de ne pas perdre la position élevée lorsque vous terminez vos répétitions », explique Craig.
Comment: Allongez-vous à plat sur un tapis avec la cheville et le talon gauches positionnés sur un ballon de stabilité, les hanches surélevées et la jambe droite tendue vers le haut, perpendiculairement à votre tapis (a). En utilisant vos muscles ischio-jambiers, faites glisser la balle de stabilité vers votre corps, jusqu'à ce que juste la pointe de votre talon repose sur la balle (b). C'est un représentant. Faites 20 par côté. Pour simplifier, complétez le mouvement de curl avec les deux jambes sur la boule de stabilité en même temps.
8. TRX BANDED SQUAT ET RANGÉE
«Cette combinaison vous permettra de vous concentrer sur votre musculature posturale, ainsi que d'assurer la stabilité de la hanche», explique Craig.
Comment: tenez-vous face à votre TRX, avec un mini-bracelet enroulé autour de vos cuisses. Accrochez-vous aux boucles TRX dans chaque main, les coudes collés sur les côtés, puis étendez les bras pour descendre en squat (a). Utilisez vos muscles fessiers, du dos et de l'intérieur de la cuisse pour ramener votre corps en position debout, ramenant les bras sur les côtés (b). C'est un représentant. Faites 20.
9. PLANCHE LATÉRALE À BRAS DROIT AVEC ABDUCTION DE HANCHE À BANDES
Comment faire: Enroulez une mini bande autour de vos cuisses, juste au-dessus de votre genou. Mettez-vous en position de planche latérale de l'avant-bras, la main appuyée contre le sol et le genou abaissé et plié à 90 degrés pour plus de stabilité (a). Élevez votre jambe supérieure contre la résistance du groupe (b). Chaque fois que vous placez votre jambe parallèle au sol, cela compte pour une répétition. Faites 20 de chaque côté.
10. EXTENSIONS DE HANCHE À BANDES
Comment: Mettez-vous en position sur une table avec une mini bande enroulée au-dessus de vos genoux, une jambe tendue derrière vous (a). Soulevez votre jambe étendue jusqu'à ce qu'elle soit plus haute que vos hanches (b). Revenez à la position de départ. C'est un représentant. Faites 20 par côté.
11. MAINTIEN EN V-SIT
Cet exercice de base statique est un excellent finisseur ", dit Craig." Il ciblera vos abdominaux supérieurs, abdominaux inférieurs et obliques en un seul mouvement apparemment simple. Assurez-vous simplement de bien entretenir votre cœur et de maintenir un bon alignement tout au long. "
Comment faire: Commencez en position assise, les genoux pliés et les pieds légèrement appuyés sur le sol tout en restant en équilibre sur les os du siège. Avec votre tronc engagé, allongez votre torse et inclinez-vous légèrement, en évitant tout arrondi du dos. Étendez vos bras tout droit devant vous, puis étendez vos jambes, créant une forme en V avec votre torse et vos jambes. Respirez confortablement tout au long du mouvement. Tenez pendant 30 secondes. Pour un défi supplémentaire, maintenez deux à 5 kg de poids dans chaque main pendant la prise.