Restez en forme avec Halle Berry, 51 ans

Restez en forme avec Halle Berry, 51 ans

Il est difficile de croire qu'elle a 51 ans. Halle Berry est vraiment magnifique et travaille incroyablement dur pour maintenir son physique incroyable. Heureusement pour nous, E Nouvelles a demandé à son entraîneur personnel, Peter Lee Thomas, son secret pour rester en forme.

Peter travaille avec Halle cinq jours par semaine et dit que pendant ses séances d'entraînement «elle ne fait pas de bêtises».

Restez en forme avec Halle Berry, 51 ans

"... Nous faisons de la boxe, du kickboxing, du Muay Thai ... Je travaille définitivement sur ces compétences avec elle et elle fait aussi de la force et du conditionnement", explique Peter.

«Elle utilise des kettlebells, des haltères, des haltères, travaille sur la barre de traction, fait des creux, sprint en poussant des objets lourds, en tirant des objets. C'est juste un moyen très dynamique de relancer le métabolisme de n'importe qui.

Peter souligne que pour obtenir un corps tonique et en forme comme Halle, vous devez vous concentrer sur des poids plus faibles et des répétitions plus élevées. «Nous combinons des poids plus faibles avec des répétitions plus élevées et en utilisant davantage votre poids corporel. Sortir, ne pas avoir à être fixé sur une certaine machine. »

Restez en forme avec Halle Berry, 51 ans

Peter ne demande pas à Halle de faire des courses de longue distance. Il trouve que les exercices sont plus efficaces lorsqu'ils sont «explosifs et vraiment métaboliques». Il essaie de changer sa routine d'entraînement pour empêcher son corps de s'y habituer. «Pour des raisons de longévité, cela sauve vos genoux et vos articulations. Nous préférons faire des sprints plutôt que courir cinq à dix milles », a déclaré Peter.

Halle aime aussi les entraînements bien équilibrés. "Elle adore entraîner son tronc, ses jambes. Elle aime aussi travailler le haut de son corps. Elle aime faire des pompes. Je ne pense pas qu'il y ait une poussée là-bas qu'elle ne peut pas faire," dit Peter.

Comme vous le savez peut-être, rester mince, c'est environ 70% de régime et 30% d'exercice. Halle complète son régime d'entraînement avec un régime Keto modifié. Le régime cétogène est riche en graisses, en protéines modérées, en glucides et en sucre.

Restez en forme avec Halle Berry, 51 ans

Halle a publié une photo #FitnessFriday sur elle Instagram personnel mettant l'accent sur les avantages de l'étirement après l'entraînement Elle a déclaré: «Après mon entraînement, il est important pour moi de m'étirer et de m'allonger. La forme physique ne consiste pas seulement à courir, à soulever et à donner des coups de poing. Pour moi, être athlétique et en forme, c'est aussi être immobile, m'étirer et respirer. Y compris les étirements dans mon Le programme de conditionnement physique aide mes muscles à rester longs, souples, améliore ma mobilité et mon amplitude de mouvement et, surtout, m'aide à éviter les blessures. "

Halle a également mentionné dans un post Instagram qu'elle prend du temps pour entraîner son esprit et méditer. «Je peux vous dire que je me sens plus heureux et plus comme moi depuis que j'ai commencé à méditer. J'ai appris que la méditation aide à équilibrer votre cerveau gauche et votre cerveau droit, et par conséquent, je me sens plus créatif, je peux absorber les informations plus rapidement et j'ai une meilleure santé émotionnelle », a déclaré Halle.

Vous vous sentez inspiré? Commencez votre parcours de perte de poids avec notre friandises nutritives.

Source
Source de la photo

Ils ont un blog en arrière