La prise de poids est quelque chose qui se produit au fil du temps et il existe une corrélation directe avec une mauvaise alimentation conduisant à une prise de poids. Rencontrez Danny, un homme de 57 ans résidant à Ottawa, au Canada, a toujours été l'un des plus gros gars de la pièce, mesurant 6 pieds 5 pouces et pesant plus de 300 livres au début de la vingtaine. Le gain de poids a été quelque chose que Danny a traité toute sa vie, dans la trentaine et la quarantaine, il pesait plus de 20 livres. Pas plus tard qu'en mai 30, Danny pesait 40 livres en raison d'être alité avec des complications médicales.
En décembre 2012, Danny a reçu un diagnostic de problèmes de santé, notamment une pression artérielle élevée, a commencé à voir des signes d'œdème dans les jambes et les pieds et souffrait depuis des années de crises de goutte. Avance rapide jusqu'en mai 2013 et Danny avait commencé à ressentir des douleurs à la poitrine en marchant à l'extérieur et n'y pensait pas beaucoup en raison d'allergies et attribuait la sensation aux allergies. Juste un mois plus tard, en juin 2013, Danny subit une pression thoracique, mais cette fois, elle frappe à 3 heures du matin et ne s'atténue pas. Il est transporté d'urgence aux urgences et diagnostiqué avec 3 blocages, 70%, 80% et 90%. Les stents sont placés et de sérieux changements de style de vie doivent être apportés pour que Danny puisse continuer à vivre.
Après cela, Danny trouve un nouveau médecin de famille, qui s'inquiète immédiatement d'une très grande hernie ombilicale que j'ai depuis plus de 20 ans. Après avoir vu le nouveau médecin et discuté des prochaines étapes, nous arrivons à la conclusion que je dois perdre énormément de poids pour réussir un bypass gastrique. Nous planifions une intervention chirurgicale pour l'automne 2014. Le médecin recommande une clinique de gestion du poids (Intelligent pour la vie) et j'ai commencé le programme en février 2015. En plus de manger les aliments fournis par Smart for Life, j'ai également eu beaucoup de cours et des séances individuelles.
L'un des éléments les plus importants du régime après la chirurgie consistait à obtenir suffisamment de protéines et à réduire les glucides. Pour moi, cet objectif a été énormément aidé par l'ajout de Barres protéinées Smart for Life à mon alimentation au quotidien. J'aurais normalement une ou deux barres par jour et j'ai essayé quelques marques, notamment: Kirkland, One, Quest, Premiere, Pure Protein, Luna, Ideal Protein, Simply Protein. Mon préféré, de loin, est Smart for Life. De nombreuses marques sur la liste que je n'achèterai plus jamais. Smart for Life est mon bar à emporter et mon préféré est Amande caramel. Mon régime consiste en un petit-déjeuner de protéine cereal avec du lait riche en protéines ou du pain protéiné avec du beurre d'arachide faible en gras et du café. Snack est un Barre protéinée Smart for Life. Le déjeuner est une salade avec des protéines ajoutées comme du poulet ou du thon et le souper est généralement composé de protéines et de légumes ou de poulet au chili ou de sauce à spaghetti à la dinde sur des nouilles de chou-fleur ou de shirataki. Ma collation du soir ou ma collation après l'entraînement en est une autre Barre protéinée Smart for Life.
En mars 2017, j'ai atteint mon objectif de poids de 250 livres et j'ai maintenu mon poids, donner ou prendre 5 livres, depuis. J'attribue franchement une grande partie de ma perte de poids et de mon entretien à vos barres. Je suis plus heureux et en meilleure santé que toute ma vie d'adulte.
Merci Smart for Life!
