Ce n'est un secret pour personne que nous avons un problème de poids majeur aux États-Unis. Environ 71.6% des Américains de plus de 20 ans sont en surpoids ou obèses. De nombreux Américains essaient d'apporter des changements pour manger plus sainement et faire de l'exercice. On estime que 50% des Américains tentent de perdre du poids chaque année.
Cela peut être décourageant lorsque vous essayez tout ce que vous pouvez pour perdre du poids et que vous ne voyez toujours aucun résultat. Bien que la nutrition joue un rôle important dans la perte de poids, l'exercice modéré est toujours recommandé non seulement pour la perte de poids, mais aussi pour une meilleure santé globale. L'exercice a été lié à d'autres Flare y compris une meilleure humeur, des os plus solides et un risque réduit de nombreuses maladies chroniques. Voici les huit meilleurs exercices que vous pouvez faire pour perdre du poids.
Visites
La marche est excellente parce que c'est un exercice à faible impact. Cela ne mettra pas beaucoup de stress sur vos articulations ou ne causera pas de douleur au genou. La marche est l'exercice d'introduction parfait si vous débutez en fitness. C'est pratique et ne nécessite aucun équipement ni abonnement.
Harvard Santé ont rapporté qu'un adulte de 155 livres peut brûler environ 167 calories par 30 minutes en marchant à un rythme modéré (4 mph). Il y avait un autre étude menée par une université en Corée qui a également observé les effets de la marche. L'étude de 12 semaines a inclus 20 femmes souffrant d'obésité. Les chercheurs ont découvert que les femmes qui marchaient de 50 à 70 minutes 3 fois par semaine réduisaient la graisse corporelle et le tour de taille en moyenne de 1.5% et 1.1 pouce.
Vous pouvez facilement incorporer plus d'étapes dans votre journée en marchant pendant votre pause déjeuner, en prenant les escaliers autant que possible, ou en emmenant vos enfants ou vos animaux de compagnie pour des promenades supplémentaires et du temps à l'extérieur. Si vous commencez tout juste à incorporer plus d'exercice dans votre routine, les experts suggèrent que vous commenciez à marcher pendant 30 minutes 3 à 4 fois par semaine. Augmentez progressivement la durée et la fréquence de vos promenades à mesure que vous vous sentez plus fort.
Êtes-vous à la recherche d'un programme d'alimentation saine qui vous aidera à perdre du poids et à garder votre niveau d'énergie élevé ? Cliquez ici pour savoir comment vous pouvez perdre du poids grâce au programme Smart for Life.
Jogging ou course à pied
Si vous marchez régulièrement et que vous sentez que vous avez besoin d'un exercice plus exigeant, vous voudrez peut-être changer votre routine et faire du jogging de temps en temps. Les gens peuvent penser à courir et à faire du jogging comme la même chose, mais en réalité, la principale différence entre les deux est qu'un rythme de jogging est considéré entre 4 et 6 mph et un rythme de course est considéré comme plus rapide que 6 mph.
Harvard Santé ont rapporté qu'un adulte de 155 livres brûle environ 298 calories par 30 minutes de jogging ou 372 calories par 30 minutes de course. Bien que vous ne puissiez pas repérer réduire, et le cannabis ont montré que le jogging et la course peuvent aider à brûler les graisses viscérales nocives (alias la graisse du ventre). Ce type de graisse qui enveloppe vos organes internes a été lié à diverses maladies chroniques comme les maladies cardiaques et le diabète.
Les experts recommandent que lorsque vous commencez, essayez de faire du jogging pendant 20 à 30 minutes 3 à 4 fois par semaine. Si vous trouvez que le jogging ou la course à l'extérieur causent des douleurs aux articulations, essayez de courir sur des surfaces plus molles telles que de l'herbe ou des tapis roulants avec un amorti intégré.
Cyclisme
Le cyclisme est un exercice populaire qui peut être pratiqué à l'extérieur sur un vélo traditionnel ou à l'intérieur sur un vélo stationnaire. Si vous voulez vraiment vous dépasser, essayez de vous inscrire à un cours de spinning. Ils éteignent généralement les lumières et jouent de la musique amusante et rapide pour vous aider à entrer dans la zone.
Harvard Santé estime qu'un adulte de 155 livres brûle environ 260 calories par 30 minutes de vélo sur un vélo stationnaire à un rythme modéré ou 298 calories par 30 minutes sur un vélo à un rythme modéré de 12-13.9 mph. Le cyclisme régulièrement offre également de nombreux autres Flare en plus de la perte de poids, y compris une meilleure condition physique globale, une sensibilité accrue à l'insuline et un risque plus faible de maladie cardiaque, de cancer et de décès par rapport à ceux qui ne font pas de vélo régulièrement.
Le cyclisme est un autre exercice idéal pour les débutants car il est à faible impact et sans poids !
Formation de poids
Beaucoup de gens ne savent pas que la musculation augmente votre taux métabolique au repos (RMR) de sorte que votre corps brûle encore des calories même après la fin de votre entraînement. Il peut être un peu intimidant d'aller dans une salle de sport et de ne pas savoir comment utiliser les poids libres, cependant, il existe une pléthore de tutoriels Youtube d'entraîneurs personnels certifiés qui peuvent vous apprendre différents exercices à faire.
Harvard Santé ont estimé qu'un adulte de 155 livres peut brûler environ 112 calories par 30 minutes de musculation. Une durée de 6 mois étude ont montré qu'en faisant 11 minutes d'exercices basés sur la force 3 fois par semaine entraînait une augmentation moyenne de 7.4 % du taux métabolique. Cette augmentation équivalait à brûler 125 calories supplémentaires par jour.
Un différent étude qui a été menée par l'Université du Maryland a révélé que 24 semaines de musculation ont entraîné une augmentation de 9 % du taux métabolique chez les hommes. Cela équivaut à brûler 140 calories supplémentaires par jour. L'augmentation du taux métabolique des femmes était de près de 4 % (50 calories supplémentaires brûlées par jour).
Entraînement par intervalles
L'entraînement par intervalles est un autre terme utilisé pour HITT (entraînement par intervalles à haute intensité). Cela comprend de courtes périodes d'exercices de haute intensité avec de courtes périodes de récupération. Un entraînement HIIT typique dure environ 10 à 30 minutes et peut brûler beaucoup de calories.
Une étude portant sur 9 hommes adultes actifs a révélé que le HIIT brûlait 25 à 30 % de calories de plus par minute que d'autres exercices, notamment la musculation, le cyclisme et la course sur tapis roulant. Donc, si votre excuse est que vous ne pouvez pas faire d'exercice parce que vous n'avez pas le temps, alors vous devriez essayer le HIIT car c'est l'exercice le plus rapide.
D'autres études ont montré que le HIIT est particulièrement efficace pour brûler la graisse du ventre. Vous pouvez créer votre propre entraînement HIIT en choisissant un exercice tel que la course ou le vélo, puis en choisissant vos temps d'exercice et de repos. Par exemple, si vous choisissez le vélo, pédalez aussi vite que possible pendant 30 secondes, puis pédalez lentement pendant 1 à 2 minutes pour récupérer. Répétez cette opération pendant 10 à 30 minutes pour un entraînement HIIT complet.
Natation
La natation est un autre exercice à faible impact qui signifie des articulations heureuses. C'est une excellente option d'exercice pour ceux qui ont des blessures ou des douleurs articulaires. Assurez-vous de consulter votre médecin avant de commencer tout nouveau programme de remise en forme.
Harvard Santé ont rapporté qu'un adulte de 155 livres peut brûler 233 calories par demi-heure de natation. Cela dépend beaucoup du type de natation que vous pratiquez. Par exemple, pendant une période de 30 minutes, un adulte de 155 livres peut brûler environ 298 calories en faisant le dos crawlé, 372 calories en faisant le papillon et 372 calories en faisant du surplace.
Une semaine de 12 étude qui a observé 24 femmes d'âge moyen a découvert que nager pendant 60 minutes 3 fois par semaine réduisait considérablement la graisse corporelle, améliorait la flexibilité et réduisait les facteurs de risque de maladie cardiaque, notamment un taux de cholestérol total élevé et de triglycérides sanguins.

Yoga et Pilates
Ces deux formes d'exercices sont idéales pour perdre du poids, soulager le stress et développer la masse musculaire. La quantité de calories que vous brûlez dépend de l'exercice que vous faites et de votre niveau de compétence. Selon Harvard Santé, un adulte de 155 livres brûle environ 149 calories par 30 minutes de yoga. Ils brûleraient également 108 calories par 30 minutes de Pilates pour débutants ou 168 calories à un niveau avancé.
L'un des avantages du yoga est qu'il peut vous aider à apprendre la pleine conscience. Cela peut aider à améliorer votre capacité à résister aux aliments malsains, à contrôler les excès alimentaires et à mieux comprendre les signaux de faim de votre corps.
Il a été démontré que le Pilates réduit les douleurs lombaires et améliore votre force, votre équilibre, votre flexibilité, votre endurance et votre forme physique globale.
En dehors de l'exercice, la perte de poids dépend fortement de votre alimentation et de votre nutrition. Assurez-vous d'avoir une alimentation saine et équilibrée et d'intégrer des exercices dans votre horaire hebdomadaire. Si vous avez besoin de collations ou de substituts de repas sains et hypocaloriques, consultez Intelligent pour la vie large sélection de produits nutritifs, notamment des barres protéinées, des biscuits, des shakes et des soupes. Cliquez ici pour magasiner!