Combien de repas devez-vous manger par jour pour perdre du poids?

Combien de repas devez-vous manger par jour pour perdre du poids?

Cela peut être difficile lorsque vous commencez un régime car vous avez constamment des informations contradictoires qui vous sont lancées. Certains nutritionnistes disent que les produits laitiers ont de grands avantages pour la santé, tandis que d'autres disent qu'il faut l'éviter comme la peste. Certains disent que le blé est nutritif, tandis que d'autres exigent que vous mangiez sans gluten. Certaines personnes vous diront qu'il est préférable de manger trois repas bien équilibrés par jour, tandis que d'autres recommandent cinq à six repas par jour pour stimuler votre métabolisme. Alors, à qui devriez-vous faire confiance et que devriez-vous croire?

Selon Jim White, RD, ACSM, propriétaire de Jim White Fitness and Nutrition Studios, les deux ont raison quant au nombre de repas que vous devriez manger par jour pour perdre du poids. «Manger trois, cinq ou même six repas par jour peut tous fonctionner (pour perdre du poids)», a déclaré White. «Il s'agit de créer un déficit calorique et de ce qui fonctionne pour chaque personne». Cela dépend également de vos préférences. Certaines personnes ont un plus gros appétit et préfèrent grignoter tout au long de la journée en prenant des repas plus petits tandis que d'autres aiment ne prendre que trois repas plus copieux. L'aspect le plus important à prendre en compte lors du choix de la taille et de la fréquence de vos portions est le nombre de calories que vous consommez.

Combien de repas devez-vous manger par jour pour perdre du poids?

"La plus grande question pour la perte de poids est de savoir combien de calories sont consommées", a déclaré White. «Si vous avez consommé 1,200 2,500 calories à trois repas mais 5 300 calories à cinq repas, en ce qui concerne la perte de poids, les trois repas entraîneront une perte de poids plus importante à cause du déficit.» Si vous êtes en mesure de répartir les calories de votre journée en prenant XNUMX (XNUMX calories) repas par jour, ces repas pourraient entraîner une perte de poids, selon votre situation personnelle.

Ce que Jim recommande à ses clients, c'est de manger trois repas modérés par jour et deux collations santé. Jim dit que vous aurez plus d'énergie tout au long de la journée si vous mangez plus fréquemment. Cela peut également aider à stabiliser votre glycémie. En mangeant plus souvent, vous êtes moins susceptible d'avoir faim et de vous gaver de façon malsaine lors de votre prochain repas.

Combien de repas devez-vous manger par jour pour perdre du poids?

Même si la perte de poids dépend principalement du nombre de calories que vous consommez, Jim ne vous recommande pas de les manger toutes en même temps. Cela pourrait avoir des effets néfastes sur la perte de poids. Jeûner pendant 18 heures et manger dans une fenêtre de six heures est une forme de jeûne intermittent, qui peut entraîner des ballonnements, une indigestion et une paresse. Jim dit qu'en espaçant vos repas tout au long de la journée, vous vous sentirez mieux physiquement parce que votre nourriture sera digérée et absorbée plus facilement.

Aucun régime ou plan de repas n'est une solution unique. Tout dépend de ce que vous ressentez tout au long de la journée. Faites attention à vos signaux de faim et à ce dont votre corps a besoin. Lorsque vous commencez un régime, il est important de consulter un médecin ou un nutritionniste pour savoir ce qui fonctionnera le mieux pour vous.

Source

Ils ont un blog en arrière