Mangez plus lentement! Vous pourriez perdre plus de poids ...

Mangez plus lentement! Vous pourriez perdre plus de poids ...

Ce que vous mettez dans votre corps est si important. Maintenant, nous savons également que COMMENT vous mettez de la nourriture dans votre corps a également un impact.

Selon une nouvelle étude en BMJ Ouvrir trois comportements spécifiques étaient liés à des taux d'obésité plus faibles et à un tour de taille plus petit.

Manger lentement, couper les collations après le dîner, ne pas manger dans les 2 heures du lit

L'étude s'est intéressée spécifiquement aux patients japonais atteints de diabète de type 2 qui ont subi un à trois bilans de santé entre 1 et 3. Au début de l'étude, plus de la moitié ont déclaré qu'ils avaient tendance à manger à une vitesse normale. Un tiers ont déclaré qu'ils avaient tendance à manger vite, et 2008% d'entre eux se disaient des mangeurs lents.

Lorsqu'ils comparaient ceux qui mangeaient rapidement à ceux qui mangeaient à une vitesse normale, 29% qui mangeaient à un rythme modéré étaient moins susceptibles d'être obèses. 42% qui mangeaient lentement étaient moins susceptibles d'être obèses. Bien que les données aient montré une réduction très lente du tour de taille chez les mangeurs lents, ils ont maigri plus rapidement que le reste du groupe d'étude.

Ceux qui ont déclaré ne pas grignoter après le dîner et ceux qui n'ont pas mangé dans les deux heures précédant le coucher se sont également avérés moins susceptibles de prendre du poids au cours de l'étude. L'étude a également noté l'impact du petit-déjeuner, qui, étonnamment, ne semblait pas faire beaucoup de différence pour la prise de poids. De même, il n'y avait aucun effet sur l'IMC.

Malgré cela, nous savons toujours que sauter le petit-déjeuner sur une longue période a été lié dans d'autres études à un IMC plus élevé et à un risque de maladie élevé, alors n'arrêtez pas de prendre le petit déjeuner!

Plus important peut-être, l'étude a noté qu'environ la moitié des personnes participant à l'étude étaient capables de modifier leur vitesse d'alimentation au cours de l'étude. Cela suggère que la modification du mode de vie est en effet réalisable et que vous voyez une différence de poids corporel.

Pour manger lentement, vous devez profiter de votre nourriture, non? Smart for Life fournit des substituts de repas fonctionnels qui sont aussi délicieux que nutritifs. Avec des fibres qui suppriment la faim et beaucoup de protéines emballées dans un goût délicieux, vous pouvez savourer vos aliments tout en perdant du poids.

Rendez-vous sur le en savoir plus pour parcourir notre sélection de produits sains.

Retour au blog