Chaque année, la Food & Nutrition Conference & Expo nous donne un aperçu de ce qui est à venir pour les nouvelles années. Alors que l'année dernière était consacrée aux protéines végétales, aux pieds germés et aux graisses saines, 2018 apporte de nouvelles et passionnantes tendances au premier plan.
1. Oméga 9
Il y a de fortes chances que vous ayez entendu les bienfaits de l'huile de poisson qui contient des oméga 3, mais qu'en est-il des oméga 9? L'oméga 9 est un gras monoinsaturé et est très apprécié pour son potentiel à réguler la glycémie et à promouvoir un poids santé.
Certains aliments naturellement riches en oméga 9 comprennent le tournesol, la noisette, l'huile d'olive, l'huile de canola et le beurre d'amande.
2. Probiotiques d'origine végétale
Les probiotiques ne sont pas nécessairement une nouvelle tendance, mais semblent être à la hausse ces derniers temps. Avec cette capacité des bactéries à renforcer le système immunitaire et digestif et plus d'Américains souffrant de problèmes digestifs que jamais auparavant, nous pensons que cette tendance continuera de gagner en popularité dans les années à venir.
Il existe de nombreuses formules probiotiques disponibles, y compris le produit de complément pour cabinet médical Straight Medical.
3. Fromage cottage
Actuellement, le fromage cottage a été largement considéré comme un aliment pour les personnes au régime, et beaucoup ont du mal à supporter sa texture parfois ... grumeleuse. Cependant, à mesure que notre culture s'intéresse de plus en plus à l'intégration de protéines dans leur alimentation, de plus en plus d'entreprises réorganisent le fromage cottage pour avoir un meilleur goût et une meilleure texture.
4. Fibre de racine de chicorée
Nous avons parlé des probiotiques sur le numéro 2, mais qu'en est-il des PREbiotiques? Introduire une bonne bacétérie dans votre tube digestif est excellent, mais vous avez besoin du bon carburant pour aider ces probiotiques à prospérer. C'est là que les prébiotiques comme la fibre de racine de chicorée interviennent pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre probiotique.
La fibre de racine de chicorée commence à être mise en œuvre dans les barres nutritionnelles, les yaourts, les smoothies et même les flocons d'avoine. Attendez-vous à le voir répertorié dans la liste des ingrédients de nombreux autres produits en 2018.
5. Aborder la santé mentale avec un régime
Nous avons déjà parlé la semaine dernière de l'importance de la santé mentale dans votre bien-être général. Sans une bonne santé mentale, pouvez-vous vraiment vous sentir 100% en bonne santé et heureux? Probablement pas.
Récemment, la maladie d'Alzheimer a commencé à être appelée «diabète de type 3» ou «diabète du cerveau», en raison de sa similitude que les deux conditions impliquent une carence et une résistance à l'insuline. Manger pour la santé du cerveau n'a pas été un sujet populaire ces derniers temps, mais il est sur le point de se développer en 2018.
Les légumes à feuilles vertes, les noix et les baies sont tous d'excellents choix pour la nourriture du cerveau. Mangez-les souvent!
6. Psuedo quoi? Les Psuedograins deviennent pratiques
Si vous avez de la difficulté à intégrer les grains entiers à votre alimentation, vous n'êtes pas seul. Les suédograins, ou graines servies dans les céréales, sont maintenant proposés pour résoudre ce problème courant.
Le sarrasin et le quinoa commencent à être offerts en portions individuelles pratiques qui prennent moins de 5 minutes à préparer et ne nécessitent que de l'eau chaude.
Avez-vous remarqué des tendances qui, selon vous, vont décoller en 2018? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!