Ce que vous devez vraiment savoir pour devenir sans gluten

Ce que vous devez vraiment savoir pour devenir sans gluten

Ce que vous devez vraiment savoir pour devenir sans gluten

De nombreuses célébrités comme Gweneth Paltrow et Elisabeth Hasselbeck font la promotion des régimes sans gluten, mais saviez-vous que le régime a été créé pour ceux qui sont intolérants au gluten?

La maladie cœliaque est une maladie qui endommage la muqueuse de l'intestin grêle et l'empêche d'absorber des parties d'aliments qui sont importantes pour rester en bonne santé. Les dommages sont dus à une réaction à la consommation de gluten, qui se trouve dans le blé, l'orge, le seigle et peut-être l'avoine.

Alene Schwartz a été diagnostiquée avec cette maladie il y a trois ans. Elle est une patiente du Dr Sasson Moulavi MD, directeur médical de Smart For Life. Alene dit qu'après avoir opté pour un régime sans gluten, elle a perdu plus de 125 livres après avoir reçu un diagnostic de maladie cœliaque.

Alors, que signifie un régime sans gluten?

Le Dr Sass dit que tout le gluten, qui est une protéine présente dans le blé, l'orge et le seigle qui contient ces céréales, devrait être éliminé de votre alimentation. Il dit également que d'innombrables produits alimentaires, y compris les pâtes et le pain, devraient également être éliminés de votre alimentation pour un régime sans gluten.

Ça marche?

«Oui, passer à un mode de vie sans gluten aide en fait. Demandez à Alene! Dit le Dr Sass.

Selon le Dr Sass, ces changements alimentaires pour couper deviennent sans gluten, les gens mangent des aliments entiers, y compris des légumes de poisson et de la viande rouge, qui sont une excellente source de nombreux nutriments nécessaires.

Certains symptômes à surveiller comprennent:

  1. Batterie faible
  2. Problèmes gastro-intestinaux (similaires aux ballonnements, à la diarrhée, aux crampes et à la constipation)
  3. acné
  4. Les inflammations

Il dit que les patients coeliaques peuvent également développer des maux de tête, de la fatigue, des douleurs musculaires, des picotements, des éruptions cutanées et des douleurs articulaires. Ces symptômes sont dus à l'attaque auto-immune à l'origine de la maladie qui érode progressivement votre paroi intestinale. Le Dr Sass dit que cela conduit alors à une mauvaise absorption du fer, du folate et d'autres nutriments qui affectent l'énergie et la fonction cérébrale.

Combien de gluten est normal?

Si vous avez la maladie cœliaque, vous devez vous engager dans un régime sans gluten, conseille le Dr Sass. Mais pour les personnes sensibles au gluten, ce n'est pas le cas, car la sensibilité au gluten n'a pas été liée à des lésions intestinales et à des problèmes de santé à long terme. Le Dr Sass conseille de manger autant de gluten que vous vous sentez à l'aise et que vous pouvez manipuler sans vous sentir malade.

Si vous pensez être atteint de la maladie cœliaque, le Dr Sass conseille de consulter un médecin afin qu'il puisse faire un test sanguin pour diagnostiquer la sensibilité au gluten. Il dit que de nombreux patients doivent expérimenter par essais et erreurs, en mesurant leur sensibilité au gluten à travers les aliments.

 

Si vous cherchez à devenir sans gluten, consultez la grande sélection de Smart for Life sans gluten de produits!

Retour au blog