Au-delà de la viande vs aliments impossibles

Au-delà de la viande vs aliments impossibles

Au-delà de la viande vs aliments impossibles

Si vous ne les avez pas encore essayés, je suis sûr que vous en avez au moins entendu parler. Beyond Meat and Impossible Foods vend des substituts de viande à base de plantes. Alors que les régimes à base de plantes et végétaliens continuent de gagner en popularité, ces deux entreprises se font concurrence pour revendiquer leur domination.

Les opinions sur les substituts de viande qui ont le meilleur goût sont toujours partagées. Ce qui suit, tiré de Yahoo Finance, est une ventilation de la valeur nutritive du hamburger Beyond Meat et du burger Impossible.

 

Au-delà de la viande vs aliments impossibles
Source

 

Si vous êtes préoccupé par la teneur en calories, en matières grasses, en fibres et en sodium, Impossible Foods arrive en tête, cependant, Beyond Meat contient plus de protéines et moins de graisses saturées. Un autre avantage de Beyond Meat est qu'il est SANS OGM. Impossible Foods contient également du soja, alors gardez cela à l'esprit si votre alimentation est sans soja. Les deux substituts de viande sont végétaliens et sans gluten.

La plus grande différence entre les deux est la source de protéines qu'ils utilisent. Beyond Meat est fait avec un isolat de protéines de pois (qui est la même protéine que nous utilisons pour notre Biscuits Vegan Red Velvet). L'isolat de protéines de pois est une poudre obtenue à partir de l'extraction de protéines de pois jaunes. Impossible Foods, en revanche, utilise des protéines d'hème, de soja et de pomme de terre. L'hème est ce qui aide à donner l'impression que le burger Impossible "saigne" lorsqu'il est cuit comme de la vraie viande crue. L'hème est une molécule essentielle présente naturellement dans les plantes et les animaux. L'effet «saignement» peut éteindre certains végétaliens tout en attirant les vrais mangeurs de viande.

Une enquête récente de Bank of America a montré que la principale préoccupation des consommateurs de protéines végétales est les bienfaits pour la santé. L'enquête a porté sur 1,400 1 consommateurs pour voir ce que le public pense de toutes ces nouvelles substituts de viande. L'enquête a utilisé une échelle de 5 à 1, 5 étant «pas important» et 56 «le plus important»; XNUMX% des répondants ont déclaré que la liste des ingrédients était la plus importante lors de la prise de décision d'achat.

Visit Intelligent pour la vie Page "Programmes de perte de poids" pour découvrir comment perdre du poids et être en meilleure santé!

D'autres entreprises commencent à prendre conscience des tendances végétales. Bien que Beyond Meat et Impossible Foods soient les plus grands acteurs à l'heure actuelle, d'autres entreprises comme Tyson et Nestlé commencent également à dévoiler leurs substituts de viande végétaliens. Les deux images suivantes montrent quels restaurants et épiceries vendent Beyond Meat et Impossible Foods.

 

Au-delà de la viande vs aliments impossibles
Source
Au-delà de la viande vs aliments impossibles
Source

 

Depuis son introduction en bourse en mai, les performances et la popularité des actions de Beyond Meats ont explosé. La société a rapidement commencé à établir des partenariats avec d'autres grandes entreprises, notamment Dunkin ', KFC, Del Taco et d'autres pour accroître sa présence et sa part de marché. Même si ses actions ont augmenté de plus de 500% depuis son introduction en bourse, de nombreux investisseurs sont hésitants et préoccupés par la valorisation.

Impossible Foods a commencé à vendre uniquement dans les restaurants. Il est maintenant vendu dans les supermarchés de Gelson en Californie du Sud. Impossible Foods prévoit de vendre ses produits dans tout le pays d'ici le milieu de 2020.

Tout comme Beyond Meat, Impossible Foods a également commencé à s'associer avec de grands noms. Leur plus grand partenaire est Burger King. Le mois dernier, Burger King a sorti l'Impossible Whopper dans les 7,200 de son magasin aux États-Unis.

Vous vous demandez peut-être comment l'impossible Whopper se compare au traditionnel Whopper au bœuf. Voici une comparaison du hamburger à base de plantes et du burger de bœuf ordinaire.

L'impossible Whopper

  • Calories 630
  • 34 grammes de gras
  • 11 grammes de graisses saturées
  • 1,080 milligrammes de sodium
  • 58 grammes de glucides
  • 4 grammes de fibres
  • 12 grammes de sucre
  • 25 grammes de protéines

Whopper régulier de Burger King

  • Calories 660
  • 40 grammes de gras
  • 12 grammes de graisses saturées
  • 980 milligrammes de sodium
  • 49 grammes de glucides
  • 2 grammes de fibres
  • 11 grammes de sucre
  • 28 grammes de protéines

 

Au-delà de la viande vs aliments impossibles

 

Merrill Lynch a mené une enquête pour savoir pourquoi certaines personnes ont choisi le hamburger à base de plantes plutôt que le Whopper traditionnel. Leur enquête a montré que 35% des répondants l'ont choisi pour des raisons de santé / nutrition; 30% ont dit que c'était pour des raisons environnementales.

«Nous sommes quelque peu surpris par la motivation nutritionnelle étant donné qu'un hamburger de bœuf traditionnel et la plupart des hamburgers aux protéines végétales offrent une valeur nutritionnelle similaire», a écrit l'entreprise.

«Cependant, sur la base des normes sociales, les motivations des consommateurs sont davantage orientées vers la durabilité et le bien-être animal. En fait, les sujets relatifs au bien-être animal sont mentionnés 15 fois plus souvent dans les conversations sur les plantes que le sujet moyen des aliments et des boissons. C'est environ 5 fois plus important que celui des sujets liés à la santé ou à l'alimentation. »

Retour au blog